Bonjour à tous !

Je donne peu de nouvelles en ce moment, car le temps malheureusement me manque !

Je voulais tout de même revenir sur les Imaginales ! Une première édition pour moi, et tellement de joie et d’appréhension ! Je suis restée deux jours sur place et ces deux journées ont été mémorables ! J’ai eu le plaisir immense de rencontrer mes premiers lecteurs et lectrices et bien sûr l’équipe de ma maison d’édition.

Je reviens sur les lecteurs… je m’excuse si j’ai tremblé ! Sans rire, j’étais aussi nerveuse qu’eux, je crois. De voir cette curiosité et ces sourires… quel moment d’émotion ! Je remercie vivement Natalie pour sa bienveillance et les autrices et auteur présents à mes côtés car vous formez vraiment une belle équipe.

J’ai enfin mis des visages sur des noms, des personnes virtuelles de Facebook surtout, dont j’ai la preuve qu’ils existent en vrai : D Je ne vous citerais pas tous, mais vous vous reconnaîtrez, merci pour votre gentillesse. Par ailleurs, j’ai également fait de magnifiques découvertes livresques sur le salon auprès d’auteurs et autrices que je ne connaissais pas et dont la plume de certains déjà me ravit !

La suite ?

En même temps que le roman, le 1er juillet sera également lancé le site dédié à la saga : www.anneetjack.camillesalomon.fr 

Le prochain festival sera celui de Grain d’pirate à Binic où vous pourrez me retrouver toute la journée du dimanche !

Et les projets d’écriture ?

Actuellement, j’ai un roman jeunesse en recherche d’un toit 🙂 et un manuscrit adulte en cours de corrections… Je vous en dis plus prochainement, en attendant cela va m’occuper une bonne partie de l’été !

Au passage… Voici la petite interview réalisée par Nat 🙂

Kenavo !

ultricies id, commodo amet, et, mi, nunc